En Scrap'Arence - boutique en ligne

 Je me suis enfin lancée et j'ai créé ma boutique en ligne de créations de scrapbooking 

 En Scrap'Arence !


 

C'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai pour vous partager mes inspirations créatives !

Vous y trouverez de quoi offrir ou vous offrir des créations artistiques déjà prêtes ou en kit si vous souhaitez mettre un peu de vous dans les créations !

C’est un moyen incontournable de prendre du temps pour soi, de lâcher prise sur le quotidien le temps d’une mise en action !

Que vous soyez dans Lyon, ou plus loin partout en France, la boutique vous permet d’avoir accès à mes créations et toujours la livraison en main propre dans l’Ouest Lyonnais (proche de Tassin) pour réduire les frais de port et se rencontrer dans la vraie vie !

Les tutoriels détaillés vous permettent de vous offrir des petites bulles de bonheur, je serai présente à vos côtés par mail ou sur les réseaux sociaux si vous avez besoin de conseils pour certaines étapes, via des petites vidéos explicatives si nécessaire.

Bref ! N’attendez-plus et venez choisir un projet à mettre en forme, et si vous manquez de temps, misez sur le fait-main et je me ferai le plaisir de créer pour vous, pour le plaisir d’offrir des cartes d’anniversaire, d’envisager vos faire-part de mariage, de naissance, ou juste un petit mot plaisir pour surprendre et changer des e-mails et des sms…

 

Mes tutos en pas à pas illustrés vous accompagnerons au fil de vos projets!

Je proposais depuis de nombreuses années de transmettre mes envies artistiques autour de moi, ce site et la création de cette petite entreprise me permettra de vous les proposer plus largement !

Vous trouverez tous les styles en lien avec le scrap, et bien sûr de nombreuses créations en mixed-media, se rapprochant de l’univers steampunk.

Vous pourrez créer vos propres road-book pour rassembler vos souvenirs de vacances.

Tout est prêt pour vous lancer dans les loisirs créatifs et le plaisir de créer soi-même ou d’offrir des créations fait-main !

 

Je vous retrouve sur www.enscraparence.fret suivez la boutique sur les réseaux sociaux !

Commentaires