calendrier de l'avent

Cette année, pas question de courir après le temps, alors je prends un peu d'avance !!
J'ai réalisé un calendrier de l'Avent avec les produits stampin UP.
C'est tip top si vous souhaitez quelque chose d'esthétique, si votre petite tête ne veut pas réfléchir trop longtemps : c'est du clé-en-main !
Il sera pour ma Belle-Moman, avec des produits éco-responsables à l'intérieur 🥰

J'ai utilisé l'encre feuillage sauvage de SU, ainsi que les étoiles ( lot "Eurêka") et flocons (spirited snowmen).

J'ai commandé un autre kit mais pas pour faire un calendrier, pour me faire un support à poser sur mon bureau de scrap, avec les breloques que je veux à portée de main ( petits objets bois, engrenages, petites clés etc...).
Et j'utiliserai les papiers et autocollants de ce kit pour faire des cartes de Noël 😁

Contactez moi si vous voulez vous commander un calendrier 😋

A bientôt !!

Commentaires