Calendrier de l'Avent: top départ !

Pour le calendrier version 2018, j'avais dit que je faisais simple...
J'ai utilisé les petits sachets de chez stampin up.
J'ai appliqué du gesso au pinceau (il faut penser à mettre une protection dans le sachet car ça traverse)
Ensuite j'ai pris plusieurs pochoirs, dont ceux de carabelle studio et ceux d'Atilolou.
Et j'ai utilisé l'encre oxyde distress (peacock feathers), et "bleu nuit" de chez Stampin up.
ensuite j'ai fait des fonds sur papier avec les pochoirs carabelle et le tampon étoile de Ana Bondu (les géométriks).
sur les pointes j'ai utilisé de la glitter glue de chez Ranger: "ice stickles".
des chutes de tissus, de la dentelle et ma machine à coudre!!!
Pour terminer, l'étoile du tampon "moments paratgés" de chez florilèges design.

et ensuite, les chiffres viennent d'un kit de chez "happy kit" (oui oui... j'avais dit je lâche prise... je ne réinvente pas tout... alors j'ai investi pour 15 euros, une chasse au trésor de l'avent!)

et c'est partie pour la magie de Noël...



















Commentaires